Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News Apple World

News Apple World

Tous sur l'univers Apple !


Evolution de taille entre les modèles Iphone 5(s) à 6(s) & 6(s) Plus

Publié par News Apple World sur 22 Janvier 2016, 15:39pm

Catégories : #Les Produits

Evolution de taille entre les modèles Iphone 5(s) à 6(s) & 6(s) Plus

Bonjour à tous,

Les iPhones ont connu un changement de taille assez important, en passant par les modèles suivants :

iPhone 5 & 5S :
Longueur : 123.8 mm
Largeur : 58.6 mm
Profondeur : 7.6 mm
Poids : 112 g

iPhone 6 et 6S :
Longueur : 138.1 mm
Largeur : 67 mm
Profondeur : 6.9 mm
Poids : 129 g

iPhone 6 Plus & 6s Plus :
Longueur : 158.1 mm
Largeur : 77.8 mm
Profondeur : 7.1 mm
Poids : 172 g

Prenez le temps de nous donner votre avis au travers de ces quelques questions :

Que pensez-vous du choix de passer sur des iPhones avec un écran plus grand ?
Quel téléphone utilisez-vous aujourd’hui ?
Et parmi tous les iPhones, lequel avez-vous préféré ?

Maxence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Actuellement j'utilise l'iphone 6s je trouve que sa taille est parfaite en plus il est léger, je n'aime pas du tout le 6+ qui ne rentre absolument pas dans la poche.
Répondre
P
Répondez à mon mail !! ;)
Répondre
P
Trop bien votre article !! je kiff !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents